Contacter le webmestre

mardi 20 mars 2007, par Correlyce

Les réponses aux questions posées dans ce formulaire sont nécessaires pour assurer la gestion de votre demande par la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, responsable du traitement.

Conformément à l’article 32 de la « loi Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les informations indispensables à la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur pour traiter votre demande, sont signalées par un astérisque dans le formulaire.

Conformément aux dispositions de la « loi Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes des données à caractère personnel vous concernant. La mise en œuvre de ces droits est possible par simple courrier électronique adressé à la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur à l’adresse correlyce@regionpaca.fr ou par courrier postal, adressé à Monsieur le Chef du service des technologies de l’information éducatives, Direction des lycées, 27 Place Jules-Guesde 13481 Marseilles Cedex 20. »